Et si je devenais écocitoyen(ne) ? S'investir pour faire avancer l'écologie
Clothilde Schreiber2021

Un livre pour celles et ceux qui souhaitent s’engager sans savoir par où commencer !

Les constats actuels liés à la crise climatique ont développé chez de nombreuses personnes l’envie de construire une société plus respectueuse de notre planète. Cependant, le fossé entre l’intérêt porté à l’écologie et la difficulté à agir reste conséquent.
S’informer, identifier les sujets qui nous tiennent à cœur, s’investir à notre niveau et découvrir où et comment débuter sans se perdre ou être submergé·e : voilà ce que ce livre vous propose de découvrir. Porté par trois parcours inspirants, mais aussi riche d’outils, de conseils pratiques et de propositions d’actions citoyennes, ce guide vous aidera à vous lancer pour construire petit à petit un monde plus durable et à participer à la création de la société de demain.

2021 Editions Mango

Française Langue française | 176 pages | Sortie : septembre 2021 | ISBN : 9782317026133

• Minouchka_books Le 26 Mai 2022 à 16:15
    Un livre qui fait du bien à lire car il montre les actions qui peuvent être mises en œuvre au quotidien pour faire évoluer sa relation à l'écologie. Les 3 exemples sont très intéressants et passionnants, ils permettent de mieux comprendre ce qui peut être fait si on veut faire bouger les choses. Une lecture intéressante