Et si vous étiez le prochain ?
Margot M'Hamed et Nicolas Belnou2022

20.0

EXCELLENT

Beaucoup vous le diront, quand on se lance, on ne peut pas se résoudre à arrêter d’entreprendre.
« Le deuxième point ultra négatif mais aussi le plus positif de l’entrepreneuriat c’est que ça ne te quitte jamais. C’est obsédant. » - Alexandre Pachulski (co-fondateur de Talent Soft)

Pour autant, tous s’accorderont pour vous dire que l’entreprenariat ce n’est pas un long fleuve tranquille, mais une succession de moments difficiles, de mises à l’épreuve, de décisions à prendre, certaines difficiles …

Une chose est sûre : entreprendre ce n’est pas fait pour tout le monde. Il faut être prêt à faire des sacrifices, à accepter de travailler sans relâche. Car, il est certain que si vous n’êtes pas prêt à vous donner à 200% ; rien ne sert d’essayer : faire les choses à moitié, c’est s’assurer d’échouer.

Nous sommes nombreux à se dire : « Et si je me lançais ? » sans forcément savoir ce que cela implique. Et finalement, nous nous mettons des freins, nous cherchons des excuses et nous passons certainement à côté d’aventures incroyables.

Et si vous arrêtiez de vous poser des questions et que vous laissiez 10 entrepreneurs exceptionnels partager avec vous leurs parcours, leurs expériences et leurs conseils les plus avisés ? Et si vous plongiez dans l'univers entrepreneurial ?

Avec cet ouvrage, vous allez mettre fin à la procrastination et entreprendre les projets qui vous tiennent à cœur.

Titre original : Et si vous étiez le prochain ? (2022)

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 274 pages | Sortie : 13 juin 2022 | ISBN : 9798811134359