Exercices en Java
Claude Delannoy2001

Que l’on soit débutant ou programmeur chevronné, la maîtrise d’un nouveau langage de programmation passe obligatoirement par la pratique.

Cet ouvrage est destiné à accompagner et à prolonger votre étude de Java. Sa structure correspond à la progression classique d’un cours : opérateurs et expressions, instructions de contrôle, classes et objets, tableaux, héritage et polymorphisme, la classe String , les types énumérés, les exceptions, les bases de la programmation événementielle, les principaux contrôles de Swing , les boîtes de dialogue, les menus, les événements de bas niveau, les applets, les fichiers, la programmation générique.

En début de chaque chapitre, vous trouverez la liste des connaissances nécessaires à la résolution des exercices. Ces connaissances peuvent être acquises à l’aide du manuel Programmer en Java , du même auteur, ou de tout autre ouvrage d’apprentissage de ce langage.

2006 Editions Eyrolles

Française Langue française | 313 pages | Sortie : 21 août 2006 | ISBN : 9782212119893