Fais attention, Dragon Léon !
Annie Kubler2008

15.0

Quel gros maladroit, ce Dragon Léon… Partout où il passe, il sème les bêtises,sans même s’en rendre compte : faire fondre le cornet de glace de son copain l’écureuil, faire bouillir la piscine de son amie la grenouille, et même faire brûler le château gonflable des deux kangourous ! Mais fais donc attention, Dragon Léon ! Il ne manquerait plus qu’il lui prenne l’envie d’aller à la patinoire… Il serait bien capable de la faire fondre toute entière. Vraiment, il est impossible, ce Dragon Léon ! Mais peut-être est-il aussi un peu malheureux : avec qui va-t-il bien pouvoir jouer, si tout le monde se méfie des catastrophes qu’il peut déclencher ? Heureusement, il y a le gâteau d’anniversaire, dont il faut vite allumer les bougies. Et pour cela, rien de tel qu’un souffle de dragon : l’effet est garanti, et Léon est tellement content de se rendre utile ! Au fond, on a toujours besoin d’un bon gros Dragon Léon à la maison, non ?

2008 Editions Casterman

Française Langue française | 24 pages | Sortie : 1er octobre 2008 | ISBN : 9782203014152