Faune sauvage du Limousin et de l'Auvergne
Cahez Fabrice, Dubrac Bruno et Coumes Paul-André2014

19.0

EXCELLENT

Faune sauvage du Limousin et de l'Auvergne Textes : Bruno Dubrac Photographies : Fabrice Cahez et Paul-André Coumes Traduction en anglais Un réel voyage au coeur de mondes insoupçonnés, des vies qui se révèlent sous le regard et les mots de passionnés, une aventure émouvante. a faune sauvage de l'Auvergne et du Limousin bénéficie d'un vaste territoire lui-même en grande partie encore sauvage. Plateau de Millevaches, étang des Landes en Limousin, chaîne des Puys, Hautes-Chaumes en Auvergne, ne sont ainsi que quelques-uns des sites emblématiques où de nombreux animaux peuvent encore être observés dans leurs milieux naturels. Aigle botté, chamois, Grand-duc, loutre, chouette de Tengmalm..., les deux régions accueillent des espèces remarquables, mais aussi toutes ces bêtes que l'on croit parfois très loin de nous alors qu'elles vivent à proximité des maisons, des routes, des chemins.

2014 Editions Grand Central Publishing

Française Langue française | 156 pages | ISBN : 9791090367159

• Sil Socrate Le 22 Novembre 2014 à 19:53
    Superbe, cela donne qu'une seule envie . C'est de partir à la découverte du Limousin et de l'Auvergne