Favole, intégrale
Victoria Francés2011

19.2

EXCELLENT

Pour la première fois, l’édition intégrale de Favole, le classique de l’illustration gothique qui a fait de Victoria Francés un phénomène international. Un volume collector exceptionnel, entièrement revu et augmenté par l’artiste.

Favole est une ode au romantisme gothique, le récit de passions immortelles et de drames déchirants. Vampire amoureux, princesses de glace et spectres solitaires peuplent l’univers de Victoria Francés, dont la poésie mélancolique charmera les cœurs les plus endurcis.

Favole : un chef-d’œuvre d’ombres et de lumière.

2011 Editions Milady

• alittlematterwhatever Le 15 Janvier 2012 à 00:10
    Des illustrations magnifiques, une histoire poétique. J'ai adoré !
  • BookHystericLove Le 06 Juillet 2012 à 05:20
    Voici un ouvrage de toute beauté. Les illustrations sont superbes, les textes sont enchanteurs. C'est un énorme coup de coeur.
  • Julie Claudette Le 15 Février 2013 à 20:32
    Sublime !
  • Oceaneca Le 25 Avril 2013 à 13:51
    Les illustrations sont magnifiques et l'histoire, on a l'impression d'être en plein rêve, très poétique...
  • Emma V Le 13 Mars 2015 à 22:20
    Une MERVEILLE ! Les illustrations sont magnifiques et l'histoire est vraiment très solide en plus d'être sombrement poétique.
  • mosaik Le 20 Juin 2018 à 13:44
    une histoire et des illustrations magnifiques et mélancoliques. Très poétique.