Fears of an Angel
Justine Houdeville2014

19.3

EXCELLENT

“L'amour, ça vous tombe dessus sans que rien ne vous y prépare. Ça arrive, comme ça, par un geste, un regard, une parole. C'est cette boule d'euphorie qui habite votre ventre chaque fois que vous croisez cette personne. Ce sont ces aiguilles par centaines qui infiltrent votre peau lorsqu'elles vous touchent. Pire, c'est ce courant électrique qui s'écoule lentement dans vos veines pendant que vous devenez irrévocablement dépendant de lui.” Lui, c’est William. Ou Gabriel. Ils se sont choisis depuis longtemps et ils n’ont eu besoin de personne pour cela. Certains parlent de destin, mais pas eux. Eux, ils se sont bâtis sur du Shakespeare. Et ça, ce n’est pas le destin, c’est la classe.

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 170 pages | Sortie : 22 novembre 2014

• Eve.mln_ Le 08 Juillet 2016 à 22:40
    Très très bon livre. Malgré le fait qu'on connait le dénouement dés le début, l'auteur arrive à transmettre les émotions d'une manière incroyable. Un sujet dur, une histoire merveilleuse et un livre exceptionnel.