Fées & déesses
Aurélie Brunel et Erlé Ferronnière2009

17.0

Déesses celtiques aux allures de guerrières, fées et enchanteresses du royaume d'Arthur, fées médiévales, fées issues du folklore breton ou bien, même petites fées-papillons, s'unissent pour vous ouvrir les portes des royaumes cachés et vous dévoiler leur origine commune...

2016 Editions Au bord des continents

Française Langue française | 140 pages | ISBN : 9782370510099

2009 Editions Daniel Maghen

• Tessa Le 24 Septembre 2012 à 11:25
    De sublimes illustrations et toujours d'aussi belles légendes!
  • LauLau love Le 15 Juillet 2016 à 18:12
    En un mot: Magnifique!!!
  • Dea blackbird Kocka Le 04 Août 2016 à 10:51
    Sublime, j'attends avec impatience un nouvel ouvrage de Erlé Ferronière que je remercie pour sa dédicace d'artiste illustrateur
  • Kae Le 04 Août 2016 à 18:36
    Un très beau livre avec de magnifiques illustrations et des informations sur ces fascinantes "fées et déesses" médiévales !
  • Vivi Black Le 10 Novembre 2016 à 23:02
    Lire ce livre revient plus à le regarder. J'ai passé plus de temps à apprécier les illustrations, qu'à me concentrer sur les légendes. J'ai adoré, c'est un très beau livre !
  • Minouchette123 Le 22 Novembre 2016 à 20:40
    Sublime livre
  • Elhyandra Le 16 Juin 2017 à 18:17
    Une belle balade dans un monde enchanteur !
  • Lianescente Le 13 Novembre 2017 à 18:20
    Des légendes et illustrions splendide réunis dans un seul et même livre. Un peu trop court à mon goût, mais il n'empêche que j'ai été ravie de me plonger dans cet univers féerique.
  • lectureforever Le 04 Mai 2018 à 21:15
    Un magnifique moment de lecture et surtout de contemplation !
  • Chrisbookine Le 13 Octobre 2018 à 09:37
    J'ai adoré redécouvrir ces fées qui peuplent notre imaginaire grâce à la plume délicate d'Aurélie Brunel et les magnifiques illustrations d'Erlé Ferronnière.
  • FloWrin3 Le 29 Novembre 2021 à 11:55
    Très beau livre. Cela ne m'aurait pas dérangé d'avoir plus de 2 pages par légende...
  • Cyan Le 23 Janvier 2023 à 11:43
    Un beau livre très joliment illustré.