Femme prêtresse
Alexandra Fryda Marty2021

18.0

Partez à la rencontre de votre prêtresse intérieure !

À l’origine, la prêtresse était celle qui se consacrait au culte d’une divinité. Intimement reliée aux cycles de la nature, elle incarnait pleinement sa spiritualité et honorait la Déesse sous toutes ses formes. Initiée par deux prêtresses américaines, Alexandra Fryda Marty dévoile les 13 archétypes féminins qui vous permettent d’accueillir et de réunir toutes les facettes de votre féminin sacré.

Réactivez votre mémoire ancestrale des 13 archétypes du féminin : Femme sauvage, Guérisseuse, Alchimiste, Doula, Amoureuse, Visionnaire…
Intégrez les énergies spirituelles associées à chaque archétype : attributs, zones d’ombre, symbole, saison zodiacale, pouvoirs…
Accomplissez le parcours initiatique des 13 lunes grâce aux nombreux rituels.
Rejoignez l’élan de sororité et faites émerger une nouvelle génération de prêtresses !

2021 Editions Leduc.s

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 20 avril 2021 | ISBN : 9791028520427

• AuxPetitsBonheurs Le 04 Mai 2021 à 20:15
    Un ouvrage sur le féminin sacré pour apprendre à nous connaitre dans notre entièreté et à retrouver notre puissance, au-delà de ce que la société impose aux femmes.