Femmes du monde
Titouan Lamazou2007

18.0

Six ans de voyages sur les cinq continents à la rencontre des femmes du monde entier... Titouan Lamazou a réalisé de magnifiques portraits qui témoignent à la fois des préoccupations communes à l'humanité et de l'infinie diversité dans laquelle celle-ci les exprime... au féminin. De la ministre à la paysanne, de la prostituée à la cinéaste, des femmes d'aujourd'hui aux destinées poignantes ou remarquables : un témoignage artistique inédit et passionnant à transmettre aux générations futures.

Pour son grand projet "Zoé Zoé ou les Femmes du Monde", l'UNESCO a nommé Titouan Lamazou "Artiste pour la paix"

2007 Editions Gallimard (Loisirs)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 4 octobre 2007 | ISBN : 9782742420537

2007 Editions Gallimard (Loisirs)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 1er octobre 2007 | ISBN : 9782742420537

• Wonderbooks_ Le 31 Juillet 2019 à 20:33
    Un très beau livre, plein d'humanité ! Des témoignages de femmes de tous pays, tous milieux sociaux, tous âge et toutes professions confondues absolument prenants et bouleversants, chacun à leur manière. Le tout bercé par les sublimes illustrations à l'aquarelle de Titouan Lamazou. Je le conseille vraiment !