Frexit : UE : En sortir pour s'en sortirFlorian Philippot2018

Synopsis

Florian Philippot raconte dans ce livre très personnel les raisons profondes de son départ du FN et pourquoi ces mêmes raisons le poussent aujourd’hui à mener le seul combat politique qui importe : celui de la souveraineté de la France, préalable indispensable au retour de la démocratie, de la prospérité et de l’unité nationale.

Peut-on dire aujourd’hui que le peuple français gouverne pour lui-même et par lui-même quand des pans entiers de notre souveraineté sont dévolus à une commission qui décide à Bruxelles de nos lois, sous l’influence des lobbies, sans contrôle populaire ? La réponse est chaque jour sous nos yeux dans le désespoir des citoyens et le déclin du pays.

Si les Français veulent reprendre leur destin en main et se redonner la possibilité d’agir, il n’y a qu’une seule voie sérieuse : la sortie de l’Union européenne, le Frexit. Ce livre est le premier à aborder de front le sujet du Frexit, avec toute la pédagogie nécessaire. Les immenses défis du chômage de masse, de la pauvreté, de l’immigration, de l’écologie et de la perte d’influence de la France ne pourront être réglés qu’avec une France sûre d’elle-même, libre et indépendante.

L’Union européenne ne se réforme pas. Il y a urgence à sortir la France de ce piège mortel, qui empêche les vraies mesures de redressement que le peuple attend.

Moyenne

15.5

2 votes

BON

1 édition pour ce livre

2018 Editions L'artilleur

176 pages

19 septembre 2018

ISBN : 9782810007561

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

2 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire