Fullmetal Alchemist : Derrière la porte de la vérité
Mariela Gonzalez2020

17.5

Fullmetal Alchemist est l'une des séries de manga shônen les plus populaires en France. Dessinée et scénarisée par Hiromu Arakawa, cette oeuvre met en scène deux jeunes garçons alchimistes à la recherche de leurs corps perdus. D'une grande complexité narrative, ce récit mature et riche aborde un grand nombre de thématiques : culpabilité, totalitarisme, solidarité, stress post-traumatique, guerre, etc. Ce livre de Third Éditions rend hommage à Fullmetal Alchemist en compilant toutes les informations essentielles et en analysant en profondeur les grands thèmes de l'histoire. En plus d'explorer les deux séries d'animation et le manga papier, l'ouvrage revient sur tous les produits dérivés de la licence, dont les romans et les jeux vidéo.

2020 Editions Third

Française Langue française | 191 pages | Sortie : 13 août 2020 | ISBN : 9782377841493

2020 Editions Third (BD & Animation)

• SophieDz Le 13 Janvier 2021 à 23:13
    Une agréable replongée dans l'univers de fma. L'auteure aborde tout les aspects du manga, allant jusqu'aux adaptations dans les autres médias...