Génération Pub
Anne Saint Dreux2011

La publicité des années quatre-vingt a marqué à jamais nos vies et celles de générations de téléspectateurs.
Elle nous a accompagnés sous la douche quand nous chantions : "Tu baguenaudes dans les pâturages, tu t'en vas te promener, Belle des Champs !" Elle a ponctué nos soirées agitées d'un raisonnable "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts !" Elle nous a offert un intérieur "Jextraordinaire" grâce à l'inénarrable Alice Sapritch. Elle nous a fait siroter du Banga, du Nesquik ou du Tang, grignoter des Petits Coeurs et des Treets, mâchouiller des Spring Gum et des Hollywood, attendre "l'Ami Ricoré", fantasmer sur les chipies de Kookaï, les jambes des filles Dim ou le corps des hommes en Mariner...
Dans cet album de référence, Anne Saint Dreux, directrice de la Maison de la Pub, nous invite à (re)découvrir les petits secrets et les meilleurs moments de ces spots télé qui nous ont tant marqués. Offrez-vous un fabuleux voyage dans le temps à l'intérieur du petit écran. Une histoire pleine de surprises drôles et colorées à consommer sans modération. Des centaines d'anecdotes et des images inoubliables à partager en famille.
Un délicieux cocktail de nostalgie et d'humour !

2011 Editions Jean-Claude Gawsewitch