Green Life
Victoria Arias2017

17.2

Adepte d'une vie 100 % naturelle, Victoria Arias donne dans ce magnifique guide d'inspiration ses conseils et astuces pour vivre mieux et plus sainement au quotidien :
- 150 recettes végétariennes savoureuses : mueslis pour des petits déjeuners pleins d'énergie, smoothies vitaminés, pâtes à tartiner et confitures maison , salades composées variées, soupes et veloutés riches en saveurs, bols repas complets et équilibrés, plats à partager, encas gourmands, ... avec des suggestions pour les adapter selon la saison et ses propres goûts.
- des recettes et astuces bien-être et santé : cosmétiques maison pour préserver sa peau et ses cheveux, produits ménagers naturels respectant l'environnement, huiles essentielles de base pour les petits maux courants, automassages pour un mieux-être durable, postures de yoga et exercices de Pilates pour être en forme !
Pour voir la vie en vert !

2017 Editions Larousse (Cuisine)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 22 mars 2017 | ISBN : 9782035928627

• Hortense_L Le 14 Juin 2017 à 10:29
    Un guide épais et riche en informations concernant la transition vers une vie un peu plus verte. Mon exemplaire est garni de post it pour les recettes à tester et j'ai notamment appris pas mal de choses concernant les huiles essentielles et la reflexologie. Bref, un bel exemplaire à offrir à ceux qui s'intéresse au bio et écolo !
  • Tartine221 Le 26 Juin 2017 à 16:29
    Un livre qui nous amène à changer son alimentation en donnant des idées pour des repas végétariens, sans prise de tête et faciles. Le tout très bien mis en page et bien illustré. La partie cosmétique naturelle est aussi passionnante qu'enrichissante. Bref, un livre qui nous amène à réfléchir sur notre consommation, sans nous culpabiliser.
  • Coeur de Plumette Le 18 Juillet 2017 à 13:24
    Un très bon livre pour les personnes qui s'intéressent à une vie plus Green, vraiment complet grâce aux différents points abordés: maison (ustensiles, acheter mieux, plus intelligemment, produits ménagers naturels, idem produits cosmétiques et autres), cuisine, et bien-être (yoga, pilate...). Je recommande à 100%
  • Ungrandpeutetre Le 05 Mars 2018 à 23:42
    Un très bon livre pour ceux qui s'intéressent à une vie plus écolo. J'ai encore plein de recettes à tester et c'est vraiment une référence qui ne quitte pas ma pièce à vivre tant je le ressort souvent
  • Lenelaï Le 30 Juin 2021 à 10:09
    Une super approche d'un mode de vie plus sain et écolo. Des idées et recettes accessibles qui donnent envie de s'y mettre !