Guide pratique de la photo
Roberto Caputo2004

Réussir de belles photos, qu'il s'agisse de témoignages de vie familiale ou d'images purement esthétiques, est un objectif que se fixe chacun d'entre nous. Grâce au Guide pratique de la Photo du National Geographic, destiné tant aux photographes expérimentés qu'aux débutants, il est possible d'acquérir la maîtrise technique du matériel ainsi que le regard artistique qui permettent de réaliser des photos de qualité. Les conseils de grands professionnels comme David Alan Harvey, Jodi Cobb ou Michael Nichols vous seront très précieux, que vous souhaitiez prendre des clichés en noir en blanc ou en couleur, avec un appareil traditionnel ou un équipement numérique. Véritable best-seller, le Guide pratique de la Photo, dont cette nouvelle édition intègre les toutes dernières mises à jour, saura satisfaire les attentes de tous les talents. Vous trouverez dans ce guide des tableaux récapitulatifs pour bien choisir votre boîtier, votre objectif, vos films... Ce guide prend en compte les dernières innovations en matière de photographie numérique.

2004 Editions National Geographic

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 14 octobre 2004 | ISBN : 2845821182