Guili et les petites bêtes : Guili et les grenouilles, Guili et la mouche & Guili et les écureuils
Léa Weber et Fabien Robert2012

Présentées en joli coffret de trois histoires, les aventures de ce petit pingouin coquin raviront les petits. Ce coffret sur les animaux est composé des histoires suivantes : – Guili et les Grenouilles : au fond du jardin, Guili découvre une grenouille. Amusé par ses coassements, il l’imite, la poursuit, et finit par monter un véritable orchestre de grenouilles, dont il est évidemment le chef. – Guili et la Mouche : Guili et sa cousine Loula piquent-niquent pour le goûter. Mais une fâcheuse mouche s’invite. Une fois la peur passée, Guili comprend bientôt comment la dissuader de les embêter. – Guili et les Écureuils : Guili ramasse des noisettes dans le jardin, quand un petit écureuil vient lui en mendier une. Puis une autre. Puis encore une autre. Un gourmand ? Mais non, Guili finit par découvrir que c’était toute une famille d’écureuils qu’il fallait nourrir.

2012 Editions Milan (Albums petite enfance)

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 26 septembre 2012