Histoires du dedans de ma tête
Antoine Gellman2015

17.0

Dans la tête du conteur, qu’y a-t-il ? Des contes évidemment. Et lorsque ce conteur est un grand rêveur et qu’il a tout le temps la tête dans les nuages ? Il invente des histoires. Et comme il écrit depuis longtemps, il transforme ses histoires en mots et en phrases sur des pages blanches. Cela donne de toutes petites nouvelles et de tout petits contes. Ces histoires écrites au fil de sa vie, de l’adolescence à aujourd’hui, sont souvent rigolotes, parfois absurdes ou frappadingues, et pour certaines surréalistes. Elles sont là pour vous distraire et vous amuser. Laissez votre imaginaire créer le film qui les accompagne !

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 13 août 2015 | ISBN : 9782332868572

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 64 pages | Format : PDF | Sortie : 13 août 2015 | ISBN : 9782332868572

• darkviki Le 17 Novembre 2015 à 23:18
    On est prit dans ces petits contes. Se lit d'une seule traite. Ils sont humoristiques, philosophiques, imaginaires...Le temps, le néant, des mondes totalement loufoques, mais cela s'inscrit tout de même bien dans la tradition du conte. Très belle plume de l'auteur, pas forcément enfantin, j'ai été surprise. J'ai passé un moment incroyable avec cette lecture.