Histoires paranormales du TitanicBertrand Méheust2006

Synopsis

Le 10 avril 1912, le couple Marshall et leurs enfants assistent depuis le toit de leur maison au départ majestueux du Titanic. Soudain, Mme Marshall serre la main de son époux et s'exclame : " Ce navire coulera avant d'atteindre l'Amérique. " Elle se met à hurler qu'elle voit des centaines de personnes en train de se débattre dans l'eau glacée. Pendant la nuit du 14 au 15 avril, en même temps que le naufrage, une New-Yorkaise réveille son mari pour lui raconter qu'elle vient de voir en rêve sa mère dans un canot de sauvetage. Le surlendemain, elle découvre le nom de sa mère dans la liste des rescapés. Cette dernière s'était embarquée sur le Titanic sans la prévenir, afin de lui faire la surprise de sa visite... Prophétisée par des écrivains de renom, la fin du Titanic a été " vue " en direct par des dizaines de personnes à travers des rêves et des visions. Découvrez dans Histoires paranormales du Titanic les témoignages stupéfiants qui entourent l'incroyable naufrage d'un navire réputé insubmersible.

Moyenne

16.8

4 votes

BON

1 édition pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

5 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

15 membres veulent lire ce livre

11 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Dragnoc
    18 / 20 Le 12 Août 2015 à 23:11 Dragnoc

    Le sujet est abordé de façon intelligente. L'auteur ne cherche pas à convaincre le lecteur à tout prix, au contraire, il lui donne quantité d'éléments et de pistes de réflexion, qui permettent au lecteur de tirer ses propres conclusions ! Un ouvrage sur le paranormal où le scepticisme est accepté, parfois même encouragé. Bien que convaincue, j'apprécie cette dimension.

  • avatar TheElderBook
    20 / 20 Le 31 Juillet 2015 à 16:55 TheElderBook

    Une lecture riche et troublante racontée par un auteur passionnant qui sait capter son lecteur , qui le renseigne autant qu’il le trouble.