How to love : un guide universel des sentiments et relations
Alex Norris2024

17.2

Que faire lorsqu'un coup de foudre nous tombe dessus subitement? Lorsque les sentiments arrivent et qu'on se sent alors écrasé par le poids de ce qu'on ressent pour ce nouveau crush? Et lorsque les étincelles se dissipent, que faire? Alex Norris répond à ces questions dans ce guide universel, drôle et moderne. Il utilise des métaphores simples pour accompagner le lecteur dans les grandes étapes d'une relation amoureuse. Du célibat à la naissance de l'amour, la vie en couple ou la rupture, l'artiste queer met en scène avec humour toutes ces questions que chacun se pose à un moment de sa vie, sans tabous, en s'adressant à tous.Ses illustrations sont à l'image de son texte: pleines d'humour, tout en simplicité, et sans jamais perdre en efficacité.Un livre drôle et profondément juste, offrant des conseils indispensables pour nous guider. Pour les ados, mais pas que!

Titre original : How to Love: A Guide to Feelings & Relationships for Everyone (2023)

2024 Editions Saltimbanque

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 1er mars 2024 | ISBN : 9782378013011

• Camliou Le 06 Mars 2024 à 23:38
    Pertinent, bien fait et surtout hilarant ! Une dose de diversité et de franchise pour décomplexer les relations amoureuses !