Icônne

de Natoo

16.5

Les magazines féminins donnent des conseils tous plus absurdes les uns que les autres. Élevés au rang de gourous autoproclamés, ils affirment pouvoir vous donner l'absolue vérité sur tout : votre mec, votre poids, vos vêtements, ce qui est in, ce qui est out, et tout cela, bien sûr, émaillé de publicités abracadabrantes. Icônne assume à fond et livre un magazine complètement barré et décalé, mais pas dénué de réflexion, pour remettre en question les mille et un diktats de vos magazines préférés. Beauté : l'épilation au LaserGame Tendance : l'arrière de genou. Quelle crème choisir pour être au top de l'arrière de genou ? Dois-je oser la genusoplastie ? Psycho : le food porn a détruit mon couple ! Techno : la q-lotte, l'accessoire must-have connecté et culotté ! Culture : très attendu, le premier musée du Musée ouvre enfin ses portes à Gif-sur-Yvette Pubs 100 % pas sponsorisées : Chianel, la première eau de toilette pour les toilettes ; le dentifrice Marabout, qui rend les dents blanches, protège les gencives, rafraîchit l'haleine, fait revenir l'être aimé, répare les ordinateurs par télépathie et prévient l'apparition du tartre.

2015 Editions Privé

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 8 Avril 2015

• AppleCokes Read Le 16 Avril 2015 à 14:39
    Très drôle ! Natoo, avec son humour déjanté m'a fait beaucoup rire durant la lecture de cette parodie de magazine féminin. Excellent ! Pour une lecture agréable et distrayante.
  • diabolomenthe80 Le 20 Avril 2015 à 19:24
    une parodie de la presse feminine qui ne met que dans ces pages des filles trop fines et superficiel qui ne ressemble pas a la realite
  • anaideia Le 02 Mai 2015 à 00:20
    J'adore l'humour de Natoo donc ce livre sous forme de magazine m'a beaucoup fait rire !
  • Yakadrain Le 31 Mai 2015 à 03:05
    Livre très drôle ! J'ai lu cette parodie de presse féminine deux fois et j'ai autant ri la deuxième fois, c'est vraiment un super livre !
  • Mademoisellesuzie Le 01 Juin 2015 à 21:08
    Très drôle et original, parodies sur parodies, c'est extra !
  • Lyndaelle Le 16 Juin 2015 à 10:45
    J'aime beaucoup le travail de natoo dans ce livre, c'est très drôle ! Je l'ai lu avec mon copain on a vraiment beaucoup rigolé. Elle a su parodier comme il faut la presse féminine, en se parodiant aussi elle-même, j'adore son auto-dérision ! On peut voir dans son livre l'apparition d'autres Youtubeurs très connus, ce qui est plutôt sympa :)
  • kalhan Le 30 Juin 2015 à 18:05
    j'adore!!
  • Stroke Le 15 Juillet 2015 à 21:29
    Je n'ai pas encore tout lu mais pour l'instant j'ai bien ri ! J'aime beaucoup l'univers et l'humour de Natoo et ce bouquin est vraiment à son image. Drôle, décalé, plein de fraicheur et d'autodérision. Une lecture légère, très agréable pour cet été, et même toute l'année :)
  • Valisreading Le 02 Août 2015 à 15:56
    Je l'ai terminé hier, et j'ai bien aimé. C'est une lecture sans prise de tête qui nous révèle que les magazines féminins sont vraiment stéréotypés ! Très drôle, et agréable !
  • cribeyre Le 01 Novembre 2015 à 14:30
    J'ai beaucoup aimé, à recommander à tous les fans de natoo et aux autres
  • Roxane_Louve Le 15 Août 2015 à 12:23
    Très drôle et divertissant, un humour décalé qui me plaît toujours chez Natoo. Parodier la presse féminine, quelle bonne idée!
  • ouatdefok Le 24 Août 2015 à 14:12
    Une lecture très sympas où l'on ne se prend pas du tout la tête. J'ai vraiment adoré et je le recommande à tous.
  • lulu231198 Le 18 Septembre 2015 à 23:00
    Ce livre est tout simplement génial ! J'ai eu de gtos fou rire durant ma lecture. Je le relirais avec plaisir ! C'est un livre que je conseil à tout le monde surtout si vous voulez vous détendre.
  • AuFilDesMots Le 07 Décembre 2015 à 10:53
    J'ai bien aimé, c'est une lecture sans prise de tête ou l'on rit (parfois au larme ahah) !
  • Slytheerin Le 10 Janvier 2016 à 17:48
    Plutôt sympathique, ça se lit tout seul, mais parfois bien inégal niveau humour. Adorant Natoo, je m'attendais tout de même à mieux !
  • MarionJB Le 19 Février 2016 à 11:12
    Vraiment excellent, chaque détail et pensé et réfléchi pour être drôle et détourné de la presse féminine. Je me suis régalée à chaque page, avec éclats de rire à la clé !
  • chaton Le 08 Mars 2016 à 20:48
    J'ai bien rigolé en lisant ce livre parodie des magazines féminins !! Je ne connais pas Natoo mais j'ai beaucoup aimé son humour. Je ne lis pas les magazines féminins en partie à cause de certaines choses dont elle se moque et aussi par la superficialité des articles la plupart du temps. Un bon moment de détente avec ce livre qui se lit très vite, des photos délirantes.
  • Equinox Le 04 Mai 2016 à 19:00
    C'est sympa mais sans plus, par contre j'ai beaucoup aimé les pubs.
  • ritac Le 25 Mai 2016 à 23:28
    Drôle, tu peux passer un bon moment.
  • Manon et ses livres Le 22 Juillet 2016 à 12:26
    Un livre excellent et super drôle, j'ai bien retrouvé Natoo dedans et j'adore !! 18/20.
  • ChutJaneLit Le 23 Juillet 2016 à 13:32
    Un magazine passionnant, avec beaucoup de lecture et énormément d'humour surtout ! J'ai particulièrement apprécié les fausses pages de publicité détournant celles que l'on retrouve réellement dans la rue. (:
  • LescontesdeWin Le 26 Août 2016 à 09:55
    Un super magazine qui remonte le moral en prouvant que la presse féminine est bourrée de stéréotypes, de superficialité et se contredit beaucoup. J'ai adoré, je crois même que je vais le lire. Un bon "niquage de complexes" ^^
  • twingaux Le 19 Septembre 2016 à 16:06
    J'ai adoré du début à la fin ! Un livre très bien pensé et hilarant : Mon dieu ce que j'ai ri ! Des tas de fausses publicités à mourir de rire et des tendances qui parodies les vraies et qui montrent bien la superficialités des tendances actuelles et des articles de magazines féminins.. Franchement j'ai adoré :)
  • tachas Le 04 Novembre 2016 à 20:42
    Un moment de détente très bénéfique pendant cette période assez difficile coté santé !
  • Melodie71 Le 02 Février 2017 à 12:27
    Très drole. Un livre qu'on feuillette de temps à autre. Malgré que je me sois bidonné je trouve le prix un peu élevé pour un livre de ce genre.
  • Maanonche Le 18 Juin 2017 à 17:36
    J'ai passé un très bon moment avec ce "faux magazine" on retrouve bien l'humour de Natoo, c'est léger, frais, ça se lit facilement ; parfait pour quand on a pas envie de lire quelque chose de trop sérieux.
  • tomo-chan Le 06 Août 2017 à 13:08
    C'est sympa, très différent de ce que je lis d'habitude mais pour un livre humoristique et parodique je n'ai pas trouvé sa très drôle. Pour moi c'est distrayant sans plus. Mais visuellement ce livre est génial par contre.
  • aurelily Le 17 Novembre 2017 à 17:38
    Ce livre est pas mal, très original et je trouve que la parodie des magazines est très réussi. Il se lit très rapidement et facilement.