Il était une fois... ma maison
Jorge Canete2017

14.0

Ce petit guide, illustré de très belles photos de projets, présente une méthode originale et accessible à toutes et tous pour réaliser une décoration d'intérieur qui leur ressemble.

Comment donner du sens à mon projet de décoration d'intérieur ? Comment définir un concept ? Comment le matérialiser à travers un choix de couleurs et de matériaux ? Comment exprimer mon style et mes émotions ?

Ce livre répond à toutes ces questions et tire son originalité de sa méthodologie qui permet de concevoir, pas à pas, un projet de décoration avec une vraie philosophie : une décoration qui vient de l'intérieur, qui fait la part belle à l'intuition et qui reflète vos émotions.

Des astuces et des exercices pratiques vous aideront, au fil des pages, à décorer votre intérieur ou celui de vos amis : vous apprendrez à identifier différentes sources d'inspiration et à le combiner pour donner naissance à un concept ultra-personnalisé.

A chaque chapitre, votre projet prendra forme : vous réaliserez notamment des tableaux d'inspiration, définirez votre palette de couleur, créerez un plan et agencerez finalement votre espace.

Ce manuel expose de manière claire et simple la méthode originale, élaborée par l'architecte d'intérieur, Jorge Canete. Celle-ci est utilisée tous les jours par son studio dont les réalisations lui ont valu de nombreux prix internationaux, ainsi que le prestigieux " oscar " de l'architecture d'intérieur en 2014.

2017 Editions Favre