Il était une fois n'importe quoi
Reza Farazmand2015

15.6

Amour, acceptation de l’autre,petits chats hostiles et robots sensibles…Un ours venu de l’espace, un hamster dépressif, des vers de terre en recherche de vodka, des abeilles tueuses à l’arme automatique, tant de merveilles de la nature qu’on retrouve dans le monde étrange et merveilleux de Poorly Drawn Lines. Un recueil qui amènera le lecteur du fond de l’espace jusqu’aux premiers pas de l’homme sur terre, en passant par les invasions aliens, le revival des années 90 ou la nouvelle coupe de cheveux d’une fille possédée par le démon. Humour et vie quotidienne, amitié et colocation spatiale et des conseils de philosophie de vie, ce livre est le guide idéal pour comprendre et affronter les difficultés de la séduction, de la relation avec son enfant ou les réseaux sociaux. Avec en exclusivité, une participation exceptionnelle du commandant Cousteau.

Titre original : Poorly Drawn Lines (2015)

2015 Editions Vraoum !

Française Langue française | Traduit par Marcel Marcel | 100 pages | Sortie : 25 mars 2015 | ISBN : 9782365350907

2015 Editions Plume

Anglaise Langue anglaise | 197 pages | ISBN : 9780147515421

• kalhan Le 06 Juillet 2016 à 09:34
    J'adore cet humour tellement décalé