Il y a un morse dans mon lit !
Ciara Flood2018

16.8

Il est l'heure d'aller au lit pour Flynn ! Et c'est un soir important car le petit garçon a un nouveau lit. Mais au moment de s'y coucher, Flynn s'aperçoit qu'un morse s'y trouve déjà... Incroyable ! C'est d'ailleurs tellement insensé que ses parents ne montent pas vérifier quand il les appelle. Mais voilà, le moment du coucher se prolonge car le morse a besoin d'un goûter, puis de couvertures et aussi d'un câlin... Les parents de Flynn le comprennent assez vite, Flynn est angoissé à l'idée de dormir dans ce nouveau lit. Une jolie histoire pleine d'humour pour accompagner les enfants au moment du coucher et notamment lors de l'étape importante du passage au lit de « grand ».

2018 Editions Circonflexe (Albums)

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 20 février 2018 | ISBN : 2878339355

• Une Bulle de fantasy Le 29 Juillet 2023 à 17:36
    Un album assez amusant sur un petit garçon qui essaye de se débarrasser d'un morse venu piquer son lit. Un ami imaginaire ou un vrai visiteur ?