Il y a un tigre dans le jardin
Lizzy Stewart2016

Nora s'ennuie cet après-midi chez sa grand-mère. D'autant qu'elle soupçonne cette dernière de perdre un peu la tête, depuis qu'elle prétend qu'il y a...un tigre dans son jardin ! (et des libellules géantes, des plantes carnivores, un ours polaire grincheux...). Nora n'en croit pas et mot...et pourtant décide d'explorer le jardin. D'incroyables rencontres l'attendent. Est-elle en train de rêver ? Ce si beau tigre est-il réel ? Après tout, si elle y croit, c'est qu'il existe, au moins dans sa tête, alors autant en profiter et lui faire un gros câlin.

2016 Editions Gautier-Languereau

Française Langue française | 40 pages | ISBN : 2013237596

• Lesvoyagesdely Le 13 Décembre 2017 à 01:33
    Cela peut paraître fou et improbable. Il y a un tigre dans le jardin, seulement c'est un jardin, et non une jungle. L'histoire est mignonne et touchante, elle invite à un voyage, mais il m'a manqué quelque chose. On dirait comme une peinture, par moment j'ai bien accroché et à d'autres moins. C'est peut être effectivement des choses qu'on croise dans le jardin, mais pas tout à fait comme cela.