In Périnée we Trust
Sabrina Fajau2021

18.0

Si pour vous le périnée est une chaîne de montagne, ouvrez vite ce livre et partez à la découverte de cet ensemble de muscles aux multiples fonctions !
Vous ne serez pas déçu.e du voyage : cette zone mystérieuse est, on peut le dire, un véritable socle de vie. Eh oui, rien que ça ! Le périnée est le garant de la continence, du soutien viscéral
et de l'épanouissement sexuel. Vous l'aurez compris : il est ESSENTIEL d'avoir un périnée compétent !
Que vous soyez un homme ou une femme, que vous ayez 15 ou 80 ans, que vous soyez future maman ou grand.e sportif.ve, vous apprendrez tout sur l'anatomie de votre périnée, comment le solliciter en toute sécurité et en prendre soin au quotidien. Vous pourrez ainsi éviter tout un tas de désagéments (des fuites urinaires à la descente d'organes), et plus globalement, entretenir une belle estime de vous.
Mes conseils et tips de princesse vous accompagneront sur ce chemin à la rencontre de vous-même !
Devenez des bêtes de périnée !

2021 Editions First

Française Langue française | 185 pages | ISBN : 9782412065952

• MargotBls Le 23 Décembre 2021 à 14:10
    Sabrina Fajau, alias Princesse périnée, le dit elle même : le périnée est intime mais ne doit pas être tabou. Ce livre est vraiment très bien construit et très intéressant, qu'on en sache déjà un peu ou au contraire pas du tout sur le sujet. Je l'ai trouvé vraiment pertinent et mérite d'êtremis entre toutes les mains car nous avons tous un périnée ! J'ai adoré cette lecture enrichissante.
  • Anouschka Le 25 Janvier 2022 à 11:19
    Des conseils faciles à mettre en place, un ton spontanée et vivant, un livre dynamique, riche et très plaisant ! Avec un petit plus à la fin, un chapitre très pertinent sur le body positive !