16.6

Lorsque Aisha, jeune musulmane, emménage dans un nouvel appartement, ses nuits sont perturbées par des cauchemars terrifiants. Elle découvre cependant que les démons qui peuplent ses rêves ne sont pas le produit de son imagination mais révèlent un mal plus grand, tapis derrière dans les murs de cet immeuble où un drame a eu lieu quelques mois plus tôt. À leur tour, les voisins d’Aisha se retrouvent victimes d’entités qui ne se nourrissent pas de la peur, mais de la xénophobie

2021 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 8 octobre 2021 | ISBN : 9791026817529

• hiekashi Le 02 Juillet 2023 à 21:11
    En voyant une si belle représentation au niveau des personnages, j'ai forcément été tentée. L'aspect fantastique permet aux auteurs de faire véhiculer un message fort, malheureusement encore très actuel. Je me suis surprise à tourner les pages avec fluidité, leur coloration permettant d'appuyer lors des scènes d'horreur et de décupler l'ambiance angoissante de cet étrange immeuble.