Inked
Lola Mars2015

«Inked, c'est la convergence de la culture, du style et de l'art d'aujourd'hui. C'est l'expression du style de vie rebelle de ceux qui embrassent la créativité et les modes d'expression décalée.» Inked magazine
Vous trouverez dans ce magnifique livre cadeau de superbes photos de tatouages et de styles décalés accompagnés de citations des plus représentatives.
Depuis mars 2010, le magazine américain Inked existe en version française. Ce magazine de tatouage s'adresse à une nouvelle génération de passionnés et décloisonne les liens entre le tatouage, le style, l'art et la culture d'aujourd'hui. Le bimensuel, très populaire aux États-Unis, tire aujourd'hui à plus de 70 000 exemplaires en France. Une vraie réussite pour un art popularisé mais pas encore toujours entré dans les mœurs.

Titre original : Inked (2015)

2015 Editions Contre-dires

Française Langue française | Traduit par Marie-Noëlle Antolin | 159 pages | Sortie : 20 novembre 2015 | ISBN : 2849333549