Inspirations

de Natacha Birds (2018)

18.1

Natacha Birds est l'une des premières blogueuses françaises. Elle aime raconter des histoires à travers des images, avec poésie et délicatesse. Son travail artistique inspire chaque jour les milliers de fans de sa communauté, sur les réseaux sociaux et sur son blog, dans les domaines de la beauté, des voyages, du lifestyle, de la déco et du DIY.

A travers ce carnet de style, découvrez son histoire et baladez-vous dans son univers graphique original. A votre tour, écoutez votre intuition, observez le monde qui vous entoure et partez à la rencontre de votre créativité.

"J'inspire, j'expire", "Inspirez, expirez"

2018 Editions Hugo & cie (Image)

Française Langue française | 143 pages | Sortie : 6 Septembre 2018

• Alexselivre Le 02 Février 2019 à 19:31
    Il n’est peut-être pas parfait, sûrement pas révolutionnaire, mais ce livre a su me toucher. Natacha Birds exprime dans ces pages à merveille son univers, sa douceur, sa délicatesse et tout m’a enchantée, inspirée. Sachant que l’inspiration est le nerf de ce titre, la pari est réussi, la tranche est bourrée de post-it et j’ai hâte de le relire dans quelques temps. Une jolie rencontre !