Inspirations
Natacha Birds2018

17.5

Natacha Birds est l'une des premières blogueuses françaises. Elle aime raconter des histoires à travers des images, avec poésie et délicatesse. Son travail artistique inspire chaque jour les milliers de fans de sa communauté, sur les réseaux sociaux et sur son blog, dans les domaines de la beauté, des voyages, du lifestyle, de la déco et du DIY.

A travers ce carnet de style, découvrez son histoire et baladez-vous dans son univers graphique original. A votre tour, écoutez votre intuition, observez le monde qui vous entoure et partez à la rencontre de votre créativité.

"J'inspire, j'expire", "Inspirez, expirez"

2018 Editions Hugo & Cie (Image)

Française Langue française | 143 pages | Sortie : 6 septembre 2018

• Alexselivre Le 02 Février 2019 à 19:31
    Il n’est peut-être pas parfait, sûrement pas révolutionnaire, mais ce livre a su me toucher. Natacha Birds exprime dans ces pages à merveille son univers, sa douceur, sa délicatesse et tout m’a enchantée, inspirée. Sachant que l’inspiration est le nerf de ce titre, la pari est réussi, la tranche est bourrée de post-it et j’ai hâte de le relire dans quelques temps. Une jolie rencontre !
  • Bookover Le 21 Décembre 2019 à 18:56
    Une livre avec beaucoup de poésie, tant dans le texte que dans les images. Un souffle de bienveillance sur la créativité que j'ai adoré découvrir et que je compte relire à l'occasion. La poésie des mots valse avec des photos et illustrations magnifiques, cela donne de quoi faire une jolie lecture plaisir.
  • Vylmadrim Le 21 Janvier 2021 à 09:32
    Une lecture inspirante (en même temps vu le titre voilà), son univers m'a touché et je compte le garder dans un coin pour feuilleter quelques pages de beau quand j'en ai envie :)