Interpréter les tarots
Cassandra Bee2012

Le Tarot est un système de divination inspiré de la cartomancie et de la chiromancie, apparu au Moyen Âge en Europe, et depuis maintes fois remis au goût du jour. Il s'impose aujourd'hui comme l'un des moyens d'exploration de soi et de prédiction parmi les plus populaires. Une pratique accompagnée d'une plongée au cœur des vérités de l'existence, mêlant symbolisme et sens caché des arcanes à l'ésotérisme et aux philosophies anciennes.
Si les lames peuvent être utilisées comme des outils de prédiction, il faut savoir que le meilleur interprète préfèrera toujours explorer et cerner l'individualité du consultant à une simple prédiction du futur. Commencez par vous initier à la signification des 22 arcanes majeurs et des 56 arcanes mineurs, avant de procéder à des associations et laissez vous guider par les idées et suggestions d'interprétations précédant chaque exemples de tirages. Une fois ce voyage initiatique entamé, vous ressentirez le besoin de formuler vos propres interprétations, basées sur votre expérience et votre analyse personnelle des archétypes, de la numérologie, des couleurs et d'autres systèmes.

2012 Editions Elcy

Française Langue française | Traduit par Adélaïde Blot | 256 pages | ISBN : 9782753201880