J'ai tellement à te dire
Léa Lacroix

Plongez dans un voyage émotionnel intense à travers les différentes étapes de la déchirure amoureuse grâce à ce livre "J'ai tellement à te dire". Ce recueil de poèmes et de pensées saisissantes, explore les profondeurs de la douleur, de la tristesse et de la perte qui accompagnent souvent une rupture amoureuse.

Mais ne vous méprenez pas, ce livre n'est pas seulement un récit de souffrance, il est aussi une ode à la résilience, à la force intérieure et à la guérison. Chaque poème et chaque pensée sont une invitation à la réflexion sur le pouvoir de l'amour, sur la force de l'esprit et sur la capacité de l'âme humaine à se reconstruire.

L'auteure offre une prose à la fois triste mais compatissante, douloureuse mais résiliente. Avec des mots qui touchent au plus profond de l'âme, elle exprime les sentiments universels liés à la déchirure amoureuse et offre un réconfort à tous ceux qui cherchent à se remettre d'une telle épreuve.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 90 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8392680795

• ReikoSaya Le 18 Juillet 2023 à 17:45
    Beaucoup de bienveillance ressort de cette courte lecture. Avec ce titre j'ai d'abord cru que l'autrice s'adressait à son ex compagnon mais en réalité elle s'adresse à elle-même -le fameux "moi d'avant" comme on dit- mais elle se confie aussi à nous lecteurs/lectrices. J'ai appréciée suivre l'évolution de ses sentiments au fil des pages et ses phrases parfois très juste, limite inspirantes.