Le prochain book club a une date !

J'arrête la pilule

18.1

La pilule : un scandale sanitaire qui touche 4,5 millions de femmes ! Alors, faut-il ou non l'arrêter ? Pour les 50 ans de la pilule, retour sur les effets sur la santé du moyen de contraception le plus utilisé en France.

2017 [E-book] Editions Les Liens qui Libèrent

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 Septembre 2017 | ISBN : 9791020905260

2017 Editions Les Liens qui Libèrent

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 6 Septembre 2017 | ISBN : 9791020905260

• Livrogne Le 06 Janvier 2018 à 12:55
    Un livre qui nous en apprend beaucoup sur notre contraception et qui nous fait nous poser beaucoup de questions. J'aime que l'autrice ait comme objectif de nous informer pour qu'on puisse faire un choix plus éclairé de notre contraception sans pour autant condamner.
  • L_esperluete Le 26 Janvier 2018 à 21:15
    J'ai juste adoré adoré ce livre !! Il devrait être dans les mains de toute personne (sexe confondu), reprendre l'historique de la pilule sans la blâmer permet un cheminement et une réflexion personnelle très enrichissante. Je vais bientôt en faire une chronique sur mon blog car il mérite vraiment d'être plus connu sur la blogosphère et d'en parler. A partager sans modération !