J'arrête la pilule

18.3

La pilule : un scandale sanitaire qui touche 4,5 millions de femmes ! Alors, faut-il ou non l'arrêter ? Pour les 50 ans de la pilule, retour sur les effets sur la santé du moyen de contraception le plus utilisé en France.

2017 [E-book] Editions Les Liens qui Libèrent

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 6 Septembre 2017 | ISBN : 9791020905260

2017 Editions Les Liens qui Libèrent

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 6 Septembre 2017 | ISBN : 9791020905260

• L_esperluete Le 26 Janvier 2018 à 21:15
    J'ai juste adoré adoré ce livre !! Il devrait être dans les mains de toute personne (sexe confondu), reprendre l'historique de la pilule sans la blâmer permet un cheminement et une réflexion personnelle très enrichissante. Je vais bientôt en faire une chronique sur mon blog car il mérite vraiment d'être plus connu sur la blogosphère et d'en parler. A partager sans modération !
  • Chez_florette Le 23 Août 2018 à 13:48
    Un livre bourré de vérites parfois dures à accepter. A mettre dans toutes les mains, hommes comme femmes, pour prendre conscience de cette réalité. Un livre facile et rapide à lire, complet et sourcé. Achetez-len lisez-le et parlez-en, c'est important !
  • BookCo Le 26 Septembre 2018 à 21:23
    Ce livre m'a véritablement conscientisée. J'ai aimé l'aspect informations mais sans pousser à de l'extrémisme comme me faisait penser le titre. Je pense que tout le monde se devrait de le lire pour comprendre ce qui se passe dans notre corps, mais également quelles solutions nous avons pour continuer à nous protéger d'une grossesse tout en sauvegardant notre santé.