J'ose créer : 35 défis pour booster sa créativité
Marie Boudon2019

18.3

Envie de créer mais vous ne savez pas par où commencer ? Besoin de prendre confiance en vous ou de mieux vous organiser ? J'ose créer vous guide tout au long de votre cheminement artistique, de vos premiers pas jusqu'à l'affirmation de votre propre style. Dépassez les blocages grâce aux 35 défis concrets de ce livre. Marie Boudon vous accompagne dans l'exercice de votre art, mais également dans la gestion de votre mental, indispensable à votre progression. Quels que soient votre niveau (débutant ou confirmé) et votre mode d'expression artistique (dessin, peinture, collage, photo, etc.), découvrez une méthode complète pour booster votre pratique ! Des conseils pour lâcher prise et oser vous lancer. Des exercices pour réveiller votre imagination et collecter des sources d'inspiration. Des techniques pour forger votre processus créatif et sortir des impasses. Des témoignages et éclairages de nombreux créatifs internationaux. Pour oser encore plus, rendez-vous sur josecreer.com et faites part de votre expérience sur les réseaux sociaux avec le #josecreer !

2019 Editions Eyrolles

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 février 2019 | ISBN : 9782212676914