Java pour les nuls, 4e édition
Barry Burd2019

Un livre idéal pour entrer dans la danse ! Ce livre présente les concepts et les techniques de base du développement d'applications en les passant au prisme de java.java est le langage de programmation idéal pour créer des applications Android ou destinées au « cloud » internet. Que vous souhaitiez simplement découvrir ce langage, ou que vous envisagiez à terme une orientation professionnelle, ce livre est un excellent point de départ. Vous commencerez par découvrir les bases de Java, avant de vous lancer dans la création de votre propre code en suivant les explications simples, mais détaillées, qui vous guideront à chaque étape. Pour les versions 8 et ultérieures du SDK Java. Découvrez comment : . Utiliser les blocs de constructions : variables, valeurs et types . Contrôler les flux de données . Programmer avec des boucles et des tableaux . Utiliser des objets et des classes . Créer de nouvelles méthodes Java . Mixer XML et Java

Titre original : Java For Dummies (2019)

2019 Editions First (Pour les nuls)

Française Langue française | Traduit par Daniel Rougé | 548 pages | ISBN : 9782412046630