Je décode mon bébé
Laurence Rameau et Mrs Masch2022

15.0

Toutes les clés pour mieux cerner les besoins de son bébé !

Chaque bébé est différent... Mais rassurez-vous, quelques astuces permettent de les « décrypter ». Que veulent dire ces gestes qui semblent anodins ? Ces pleurs qui paraissent tous identiques ? Ces comportements apparemment ordinaires ? Que fait votre enfant lorsqu'il joue ? Comment l'aider à vivre ses émotions ?

Apprenez à être à l'écoute de votre enfant et faites vos premiers pas dans la parentalité en toute confiance.
Pour vivre au mieux cette expérience de la primo-parentalité et établir sereinement cette relation naissante avec votre bébé.

2022 Editions First (Ma P'tite Famille)

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 13 janvier 2022 | ISBN : 9782412076828

• L_ourse_bibliophile Le 21 Décembre 2022 à 17:38
    Un livre clair et intéressant, davantage destiné aux parents qu’aux professionnel·les de la petite enfance. Cependant, à titre personnel, je n’ai pas réellement la sensation d’avoir appris de nouvelles choses (attachement, théorie de l’esprit…) et je ne pense pas que je conserverai un réel souvenir de cet ouvrage sur la durée.