Je passe à table
Lara Fabian2021

15.0

Tout ramène Lara Fabian à la table. Pour elle, les repas symbolisent la famille, les amis, le réconfort, la joie et la gratitude. Dans ce beau-livre tout en couleur, Lara passe à table : elle se raconte dans de courts chapitres où se mêlent souvenirs d’enfance, histoires familiales, parcours professionnel, tranches de vie, amitiés, anecdotes, confidences et de magnifiques photos tirées de ses archives personnelles. Le tout agrémenté de recettes liées à chaque histoire.

2021 Editions Libre Expression

Française Langue française | 207 pages | ISBN : 9782764813485

• SoanneAlpha Le 04 Juillet 2022 à 13:13
    Sans être fan de cette artiste j'ai beaucoup aimé son cheminement et la structure de ce livre.
  • L'ado Vintage Le 21 Décembre 2022 à 23:54
    Une biographie hybride qui mêle récit de vie et recettes, c'est plutôt original. La lecture donne faim. Des photos sublimes. On sent l'artiste sincère, qui se confie sur l'essentiel sans trop en dire. Elle reste malgré tout pudique. J'ai passé un excellent moment pour découvrir des instants de vie que je ne connaissais pas. C'est fait avec beaucoup d'humilité et d'émotions