Je réduis mes déchets
Marjolaine Solaro2017

Inconnu il y a encore quelques années, le mode de vie « Zéro Déchet » prend de plus en plus d’ampleur ! Bien plus qu’une mode, ce concept offre de nombreux avantages : il est écologique, économique, permet de vivre plus sainement et de vous libérer du temps. Pour chaque secteur de la maison et pour chaque étape de la vie quotidienne, apprenez à consommer différemment pour jeter moins et ainsi vous sentir mieux dans votre environnement. Réaliser vos produits ménagers, utiliser les restes en cuisine, acheter en vrac, faire votre compost, recycler au maximum, refuser la publicité dans votre boîte aux lettres… Au fil du livre, l’auteur vous donne des conseils bienveillants et non culpabilisants pour réduire efficacement vos déchets. A vous de trouver votre équilibre grâce à ce Petit Livre plein d’idées !

2017 Editions First

Française Langue française | 159 pages | Sortie : 15 juin 2017 | ISBN : 9782412025598