Je t'aime du bout du monde
Servane Havette2008

14.3

Cet abécédaire sur les pays du monde est une découverte de l'altérité, une sensibilisation à la richesse de l'écriture, mais aussi, et avant tout, un livre d'amour. " Je t'aime " : un message universel qu'il nous faut, à nous tous autour de cette terre, savoir et pouvoir dire, savoir et pouvoir entendre, quelle que soit notre langue, notre race, notre culture ou nos origines.

2008 Editions du Jasmin

Française Langue française | 64 pages | Sortie : septembre 2008 | ISBN : 9782352840312

• Liam Azerio Le 26 Mars 2022 à 17:12
    Un album présentant différentes manières de dire "Je t'aime" dans le monde. L'ensemble ne m'a pas vraiment convaincu, malgré des visuels plutôt jolis.
  • Une Bulle de fantasy Le 26 Avril 2022 à 18:36
    Un album sur l'importance des langues avec une préface qui donnait envie. Malheureusement la suite m'a déçue. On ne retrouve que différentes manières de dire "Je t'aime" dans le monde dans des langues connues. Cela aurait été astucieux de mettre en avant des langues méconnues. Dommage !