Je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive...
Debi Gliori1999

18.8

Petit Renard est de très mauvaise humeur. Il dit que personne ne l'aime. Mais ce n'est pas vrai. Maman va le rassurer et lui expliquer que leur amour durera toujours, quoi qu'il arrive...

Titre original : No matter what (1999)

2022 Editions Gautier-Languereau (Albums)

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 19 octobre 2022 | ISBN : 9782017181309

2011 Editions Gautier-Languereau (Les petites histoires du soir)

Française Langue française | Traduit par Marie-France Floury | 24 pages

• MyaRosa Le 10 Mars 2011 à 21:54
    Des illustrations adorables et une histoire toute mignonne pour rassurer les petits (et même les plus grands) sur l'amour inconditionnel d'une maman.
  • Gwendoline Liseuse Le 19 Janvier 2020 à 18:14
    Une belle histoire bien illustrée. Parfaite pour rassurer l'enfant sur l'amour inconditionnel qu'on peut lui porter.
  • Nhow Le 21 Février 2020 à 15:58
    J'adore cette histoire si douce et si belle qui nous permet de faire passer un magnifique message à nos enfants !
  • Carla Kirke Le 14 Novembre 2020 à 22:15
    Une très jolie histoire du soir qui montre aux petits que l'amour d'une maman est éternel et que rien ne peut l'altérer.
  • rosytta Le 14 Janvier 2023 à 17:48
    Un album très tendre et important pour les petits et les grands pour démontrer que l'amour d'une maman est éternel OUI c'est niais mais c'est comme ça et ça fait du bien c'était tendre et poétique, c'était coloré et bien fait, on a passé un moment choupinou en le lisant mais ça nous a fait un bien fou !