Jésus est le Messie
Emiliano Tardif1989

14.0

Est-ce le livre qui guérit? Cette question reviendrait à demander : Etaient-ce les vêtements de Paul qui guéris­saient ? L’ombre de Pierre guérissait-elle? En aucune ma­nière. Jésus, qui est vivant, est le seul capable de donner la vie. Attribuer la guérison à un objet, un lieu, une formule ou même une personne, est bien près du paganisme. Ce livre n’est que le doigt qui montre que Jésus est vivant aujourd’hui et que nous devons garder les yeux fixés sur lui et sur personne d’autre ni aucun instrument dont Il se sert pour transmettre son salut.

1998 Editions des Béatitudes

• zittia Le 24 Août 2023 à 17:52
    Je suis d'un naturel curieux pour la lecture en tout genre , il y a 3 ans 2 merveilleuses dames quittant l'Aveyron m'ont fait don de 4 gros cartons de livres il y a avait de tout , et j'ai commencé à gouter à tout ^^ donc non croyante de cette religion mais curieuse je dirais que 90% du livre étant des témoignages vérifiables sur internet ce fut intéressant , après il faut en avoir envie vraiment