Journal d’une année géniale (et parfois pourrie)
Amélie Lafont et Dorian Lafont2020

16.7

Un livre 100% rigolo écrit par une maman et son fils !

Salut moi c’est Martin et j’ai 10 ans?! Je viens juste de terminer ma dernière année en école primaire et il s’est passé tellement de choses que j’ai tenu un journal pour me souvenir de cette année incroyable?!

Tu veux savoir pourquoi mon année de CM2 a été géniale (et parfois pourrie)?? Alors mets ton maillot et plonge dans ce livre avec moi?! Je vais TOUT te raconter…

2020 Editions Sydney Laurent

Française Langue française | 94 pages | Sortie : 9 octobre 2020 | ISBN : 9791032659069

• Louvebooks Le 16 Janvier 2021 à 12:31
    Et vous ? Êtes-vous prêt à retrouver Martin et sa maman pour une année scolaire émouvante, déjantée et humoristique ? Venez, on y va ????
  • leplaisirdelire Le 19 Avril 2022 à 09:27
    Avec ce titre le jeune Dorian partage avec nous son année de CM2, partagé entre l'école et les copains cette année si spéciale marque la fin d'un chapitre. A travers ce titre empli de tendresse nous retrouvons nos années d'école primaire, ces chapitres sont touchants, drôles et se lisent avec une vraie facilité.