Juste une trêve
Gaëlle Pennec2019

De Caracas à Houston, en passant par Paris et Mennecy…

Dans ce recueil de poésie, Gaëlle Pennec met en lumière des thèmes universels : l’enfance, l’adolescence, l’amour, la passion, le temps qui passe, la lutte pour se relever parfois des coups reçus, la mère, le père…

Cet ouvrage est aussi l’opportunité d’une introspection intime partagée avec le lecteur, amené lui aussi à faire le point sur son existence passée et présente.

Porté par une écriture sensible, ce recueil nous transporte de poème en poème pour un agréable voyage de l’esprit !

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 156 pages | Format : ePub | Sortie : 25 novembre 2019 | ISBN : 9791026242475

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 92 pages | Sortie : 25 novembre 2019 | ISBN : 9791026242482

• hiekashi Le 03 Août 2020 à 17:04
    Il m'est difficile de noter de la poésie puisque je ne suis pas très réceptive à ce genre... J'ai trouvé que les thèmes abordés sont plutôt classiques, tournant souvent autour de l'amour et j'ai, de nombreuses fois, eu l'impression de relire la même chose. Malgré tout, je dois reconnaître que l'auteure sait jouer avec les mots et ce n'est pas forcément désagréable.