Kalila le koala a le vertige
Ellen McNett et Chrystèle Lim2019

16.7

Kalila adore jouer avec ses amis. Le jeu que préfèrent ses copains koalas, c’est cache-cache dans les arbres, mais Kalila a le vertige. Pas facile de s’amuser !

Touchée par sa tristesse, sa meilleure amie Lilou va l’aider à s’entraîner. Kalila va apprendre à travailler pour réaliser ses rêves et à ne jamais abandonner !

Une belle histoire d’amitié et de persévérance, au sein d’une forêt d’eucalyptus…

2019 Editions Livr'S (Premier livre)

Française Langue française | 34 pages | ISBN : 9782379100079

• Bookover Le 19 Juin 2020 à 18:42
    Cet album ne m'a pas convaincue. L'histoire est bien mignonne, mais elle reste très conventionnelle et très plate. Quant aux illustrations, à titre personnel, je ne suis pas très fan. Tout est très lisse.
  • Papaya Le 27 Juin 2022 à 14:29
    Kalila est un album surprenant car en plus l'histoire de base qui encourage les enfants à surmonter leur peur en se faisant aider par leurs proches et des illustrations toutes mignonnes, j'ai particulièrement apprécié constater l'utilisation d'une police d'écriture spécifique pour les enfants dyslexique, leur permettant ainsi de pouvoir eux aussi surmonter leur difficulté et de lire l'histoire !