Kikou voyage en Inde
Géraldine Perette2022

19.5

EXCELLENT

Kikou, l'enfant kangourou, est curieux comme tout. En quelques bonds, il voyage dans le monde entier. Aujourd'hui, il part en Inde. Lors de son périple, il va découvrir la culture de ce pays. À son retour, il racontera à ses parents ce qu'il aura appris et ils seront fiers de lui. Cet ouvrage, à la fois ludique et instructif, comporte une histoire originale, des jeux et un lexique. Il peut être lu par l'enfant seul ou avec l'aide d'un adulte. Dans le cas d'une lecture à deux, l'enfant peut déchiffrer les bulles et l'adulte raconter le récit. Avec Kikou, c'est amusant d'apprendre à lire. Pour les petits curieux dès 5 ans.

2022 Editions Edite

Française Langue française | 30 pages | Sortie : 13 janvier 2022 | ISBN : ?9782493490001

• cindyr Le 09 Mai 2022 à 19:30
    Livre Jeunesse pour débuter en lecture. On va suivre Kikou, un kangourou qui a décidé de découvrir l’Inde, lors de son voyage, on va rencontrer plusieurs personnes, paysage, monument et apprendre quelque chose dessus en langage très simple, court et concis. Donc idéal pour les jeunes enfants qui en apprenant à lire, apprennent des choses en même temps, c’est très ludique, les dessins sont magnifiq
  • Gege1973 Le 10 Mai 2022 à 10:34
    Merci Cindy pour cette belle chronique! "Kikou voyage en Inde" est mon premier livre jeunesse, premier d'une série dédiée aux voyages pour les 5-8 ans! Les dessins ont été réalisés par Capucine Mattiussi!