Kodi

de Jared Cullum (2020)

18.5

Quelque part en Alaska, Katya passe ses vacances chez sa grand-mère. Ses seuls amis, elle les trouve dans les bandes dessinées. Un jour, sa route croise celle d'un ours kodiak. Blessé, affamé, il fait peine à voir. Pas le choix ! Il faut l'aider. La naissance d'une solide amitié, ça tient parfois à rien ! C'est là que le plus beau et le plus incroyable des voyages commence.

Titre original : Kodi (2020)

2021 Editions Komics Initiative (Mavericks)

Française Langue française | Traduit par Mickaël Géreaume | 189 pages | Sortie : 16 avril 2021 | ISBN : 9782491374181

2021 Editions Komics Initiative (Mavericks)

2020 Editions Top Shelf

Anglaise Langue anglaise | 176 pages | Sortie : 16 juin 2020 | ISBN : 9781603094672

• Je-lis-de-tout-partout Le 19 Avril 2021 à 17:28
    Une belle découverte les aquarelles sont somptueuses. L'histoire est touchante, pour initier au genre de la Bd ou pour un jeune lecteur c'est ouvrage est tout a fait approprié !
  • Petites lectures Le 02 Mai 2021 à 14:21
    #BDenmai OhmonDieuOhmonDieuohmonDieu ! Que dire ? Le récit est beau, sensible, d'une tendresse rare, et les aquarelles sont somptueuses. J'ai envie d'offrir Kodi à tous les gens que j'aime. J'ai été touchée en plein coeur par le talent de Jared Cullum ! Ce roman graphique mérite d'être connu et d'atterrir dans toutes vos bibliothèques.
  • Myss_tyk Le 15 Mai 2021 à 10:11
    C'est beau, mignon, doux, tendre, ça mouille un peu les joues, parfait à tout âge comme un bon dessin animé. Une très belle histoire pleine d'espoir et de rêves. J'adore les personnages, les designs et leurs caractères. Quelques facilités sur la fin mais ... ça ne gâche rien. Une lecture qui donne de sourire !
  • Gwours Le 13 Août 2021 à 10:15
    Les dessins sont magnifiques, l'histoire est toute mignonne, magnifique comics jeunesse.
  • Miettesdeclow Le 16 Août 2021 à 21:15
    Quelle histoire touchante et drôle. Elle m'a fait beaucoup de bien. Les dessins sont magnifiques et tellement poétique. Une vraie lecture doudou
  • Alexselivre Le 29 Septembre 2021 à 08:52
    Tout bonnement adorable ! Certes, il ne faut pas être attaché à une quelconque notion de cohérence, mais cette histoire d’amitié est mignonne, tendre et si émouvante. Ces quelques pages m’ont offert un délectable instant de lecture. Visuellement bluffant et lumineux, c’est un bel ajout à ma bibliothèque.