L'ABCdaire de Klimt
Alyse Gaultier2005

18.0

Académisme Allégories et emblèmes Allégories marines Amantes bourgeoises L'Amour Androgyne Art nouveau Ateliers viennois Autriche-Hongrie Bahr (Hermann) Le Baiser La Ballerine Le Berceau Bloch (Ferdinand et Adèle) Collectionneurs Couples Critiques Cycle de la vie Danaé Dessins Dorée, période Écrivains L'Épousée L'Espoir I et II Famille Femmes Femme fatale Fleurie, période Flöge (Emilie) Freud (Sigmund) Frise Beethoven Frise Stoclet Grandes dames Grossesse Hoffmann (Josef) Japonisme Judith I et II La Jurisprudence Klinger (Max) Kokoschka (Oskar) Kunstschau Lederer (August et Serena) La Médecine Moll (Carl) Musique Mythes et récits Nuda Veritas Palais de la Sécession Paysages Petites Viennoises Philosophes allemands La Philosophie Politique Portrait d'Adèle Bloch-Bauer I Portrait de Friederike Maria Beer Portraits Primitivisme Saphisme Scandale Schiele (Egon) Sécession Symbolisme Théâtre Travaux du Ring Ver Sacrum La Vie et la Mort Vienne Voyage Zimmermann (Marie)

2005 Editions Flammarion (Les ABCdaires)

Française Langue française | 120 pages | ISBN : 2080114425

• claireldc Le 02 Mai 2020 à 12:17
    Toujours un plaisir de lire cette collection, une vraie réussite.
  • Liam Azerio Le 05 Novembre 2020 à 17:33
    Pour les amoureux de Klimt et des choses dorées et un peu folles ! Instructif, clair, visuel, à un prix honnête. Acquis au cours d'une expo Klimt à la Base sous-marine de Bordeaux.