L'anglais de la rue pour les nuls
Florence Savary2011

Vous ne comprenez pas un traître mot lorsque vos amis anglophones parlent entre eux ? Vous êtes largué dès les premières répliques de vos séries TV américaines préférées visionnées en VO ? L'anglais de la rue pour les Nuls est fait pour vous !

Grâce à ce guide de conversation, vous ne serez plus décontenancé lors de vos soirées pub de Londres ou clubbing de New York ! Vous parlerez un anglais de circonstance, actuel et décomplexé, tel qu'il est vraiment parlé au quotidien !

Classé par thématique (petites conversations du quotidien, les sentiments, l'argent, le travail, etc.), l'essentiel du vocabulaire, des expressions et des particularités de la conversation courante est à votre portée ! Vous trouverez également les variantes des pays anglophones majeurs : Irlande, Écosse, États-Unis, etc.

Oubliez l'anglais guindé, entendu uniquement dans les salons de Buckingham Palace et surprenez le plus anglais des Anglais par votre repartie !

2011 Editions First (Pour les nuls)

Française Langue française | 128 pages | ISBN : 275402414X