L'anthologie illustrée de l'univers mystérieux
Will Gater2020

17.6

Ce beau documentaire propose un voyage depuis la Terre jusqu’aux confins de l’univers, à la rencontre de planètes étranges, d’étoiles lointaines et de galaxies complexes. Il permet de percer les secrets de plus de 100 objets célestes, d'observer des phénomènes surprenants et de découvrir les incroyables découvertes des scientifiques. Des photographies à couper le souffle, de superbes illustrations et des récits captivants pour révéler les mystères de cet univers qui nous fait rêver depuis toujours !

Illustré par Angela Rizza et Daniel Long

2020 Editions Auzou

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 9782733883006

• Chloélit Le 04 Janvier 2021 à 21:52
    Décidément, une bien belle collection tant graphiquement que scientifiquement ! Je souligne le remarquable travail de vulgarisation malgré un sujet ô combien insaisissable. Pour les novices, les curieux, les passionnés, je ne peux que vous le recommander !
  • Hurl'en livre Le 23 Février 2021 à 19:13
    Un magnifique ouvrage pour les plus jeunes comme les adultes pour s'initier aux mystères de notre Univers. J'ai découvert avec plaisir chaque planche de cet ouvrage et me réjouis de les faire découvrir à mon fils plus tard. Les photos et les illustrations sont très belles et les textes sont bien appropriés :)
  • JusteJulia Le 09 Juillet 2022 à 17:41
    En plus d'être un magnifique objet livre, cet ouvrage était très intéressant et complet. Il conviendra aux enfants-adolescents comme aux adultes. Une très belle découverte ! [17]