L'arabe pour les nuls
Amine Bouchentouf et Sylvie Chraïbi2007

Quelles que soient vos raisons, ce livre vous permet de connaître les bases d'une langue qui n'est pas aussi difficile qu'elle en a l'air. Il s'adresse aux débutants qui veulent progresser rapidement en arabe. Vous trouverez dans L'arabe pour Les Nuls : Les bases grammaticales et le vocabulaire adapté à toutes ces situations. La transcription phonétique simplifiée de tout le vocabulaire. L'arabe standard tel qu'on le parle : de nombreux dialogues sont inclus dans le livre. Ce sont de bons exemples de conversation pour pratiquer l'arabe. Signalés par une icône CD, vous pouvez les écouter tout en lisant ! Des tableaux noirs : des listes de mots à retenir vous sont proposés dans ces petits tableaux qui vous incitent à les mémoriser. Des jeux et exercices amusants : les jeux sont un excellent procédé pour assimiler ce que vous avez lu. Et bien d'autres choses encore !

2007 Editions First (Pour les nuls)

Française Langue française | 339 pages | Sortie : 17 janvier 2007 | ISBN : 9782754003124