L'argent colloidal : Un remède en or
Jeanne Perros2014

L'argent colloïdal est un produit naturel capable de s'attaquer à la plupart des bactéries, virus et parasites. Cet anti-infectieux apparaît comme une alternative possible aux antibiotiques de synthèse et suscite de nouveau un intérêt croissant ; en effet, l'évolution des technologies a permis d'en décupler le pouvoir et la qualité. Dans ce livre pratique, basé sur les plus récentes études scientifiques, vous découvrirez : les propriétés anti-infectieuses de l'argent connues depuis des millénaires ; ses utilisations officielles actuelles en médecine et les perspectives immenses qu'il ouvre dans la lutte contre les infections ; son mode d'emploi dans la vie courante : où en acheter, pour qui, quand, comment ? ; les espoirs nouveaux suite à la découverte récente de son potentiel dans la lutte contre la mucoviscidose, le cancer ou les maladies coronariennes. Et si l'argent colloïdal était une réponse à certains des plus grands enjeux de santé de ce siècle ?

2014 Editions Guy Trédaniel

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 2813203084