L'Art de la Fantasy : Le meilleur de l'illustration fantasy contemporaine
Martin McKenna2008

16.2

Que vous soyez un fan de l'illustration fantasy à la recherche des talents les plus subtils, les plus originaux et les plus passionnants ou juste un amoureux du beau, L'Art de la fantasy vous comblera.
Une vitrine foisonnante d'images d'artistes et de stars montantes. Des oeuvres présentées intégralement, souvent pour la première fois. Des images provenant de tous les supports dernier cri utilisés en fantasy : les romans graphiques, les couvertures de livres, les jeux de cartes, les jeux de rôles... Des œuvres de virtuoses tels que Clint Langley, Benita Winckler, Uwe Jarling, Mélanie Delon, Patrick Reilly, Cyril Van der Haegen, Anne Strokes, Francis Tsai, Robert Chang, et bien d'autres encore. Des explications sur les sources d'inspiration les techniques et les histoires cachée derrière le travail des artistes.
Plongez sans hésiter dans ce premier recueil complet et commenté de tout ce que l'illustration fantasy compte de meilleur.

Titre original : Fantasy Art Now ! : The Very Best in Contemporary Fantasy Art and Illustration (2008)

2011 Editions Le Pré aux Clercs

2008 Editions Le Pré aux Clercs

• Sil Socrate Le 30 Décembre 2014 à 18:02
    Très beau livre qui m'a permis de découvrir de grand talent dans l'art de la Fantasy